The Game of Love – Marvin, le tombeur de ces dames – épisode 10

Marvin peut enfin faire étalage de ses talents de séducteur avec Anastasiya et Natascha. Le jeune homme obtient un rendez-vous avec les deux jeunes femmes. Laquelle va succomber à son charme ?

C’est jour de vote dans la villa de The Game of Love. Si les tensions sont encore présentes, l’Oracle offre un moment d’évasion à Marvin. Le candidat peut choisir deux filles pour l’accompagner en rendez-vous. Il décide de partir avec Natascha et Anastasiya.

Si la première est heureuse de passer un moment plus intime avec le jeune homme, la seconde entend bien récolter des informations. Les deux jeunes femmes acceptent volontiers d’accompagner le joueur. Le trio partage un petit déjeuner.

Marvin, le séducteur ?


Les deux candidates interrogent le garçon sur ses attentes et ses préférences amoureuses. Marvin joue le jeu et répond aux questions. Si Anastasiya ne perd pas de vue son objectif, Natascha se laisse plus aller. La jeune femme avoue même qu’elle aurait préféré passer un moment en tête-à-tête.

Anastasiya voit bien que sa rivale est aussi intéressée par Marvin. Mais ce n’est pas réciproque. En effet, si le candidat se verrait bien en couple avec la discrète blondinette, il n’a que l’amitié pour Natascha. Marvin va-t-il tenter un rapprochement avec Anastasiya ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus