The Game of Love – Les rendez-vous des faux semblants – épisode 3

Les candidats de The Game of Love continuent de mener l’enquête. Si Laurence joue les séductrices, c’est Alice qui réussit le plus beau coup : toute la villa la croit en couple avec Marvin. Alors ? Qui est sur la bonne piste ?


Le premier réveil des candidats a failli coûter 50 000 euros au couple Laurence et Thomas. Ils ont voulu prendre une douche ensemble et ont manqué de peu de se faire découvrir par Ingrid et Anastasiya. Les deux candidates font le tour des chambres pour démasquer les amoureux. Si elles ne trouvent rien chez Laurence et Thomas, elles découvrent Natascha et Nans dans le même lit.

Mais c’est une stratégie des deux célibataires pour brouiller les pistes. Une fois tous les candidats levés, il est temps pour l’Oracle d’envoyer en rendez-vous collectif trois binômes : Alice et Marvin, Pierre et Anastasya, Ingrid et Carl. Les joueurs partent faire du beach-volley. Les perdants sont invités à s’embrasser. Alice et Pierre jouent le jeu pour ne pas se mettre en danger.

Alice, fine joueuse ?

Si Laurence part elle aussi en rendez-vous avec Nans, elle est prête à bousculer le jeune homme pour en savoir plus. A force de jouer le rapprochement, la jeune femme devine le malaise du garçon. Pour elle, aucun doute, il est en couple. De retour à la villa, c’est le couple Alice et Marvin qui est sur toutes les lèvres. La blondinette n’hésite pas à embrasser son prétendant sous le regard de Pierre.

Un acte que ne supporte pas le candidat. Et ça ne s’arrange pas avec le rendez-vous à l’Eden de Marvin et d’Alice. Si la candidate tente de brouiller les pistes, le garçon est sûr qu’elle est en couple. Mais une battle de danse remet toutes les théories en question. Thomas et Alice se déchaînent sur la piste. La complicité est telle que tous les habitants pensent désormais qu’ils sont un couple.

A VOIR :
Partager sur :

Actus