The Game of Love – Le Top 10 des meilleurs punchlines de l’aventure !
The Game of Love vous a fait vibrer pendant de nombreuses semaines. Vous avez vu la victoire d’Alice et Pierre mais vous avez aussi entendu des phrases cultes. Retour sur les 10 meilleurs !
10 - Laurence : « Ce n’est pas parce que tu manges au fast-food que parfois tu n’as pas envie d’un bon resto »
Laurence s’est donnée à fond dans le jeu après le départ de son chéri Thomas. Elle n’a pas hésité à séduire Carl. Elle pensait alors que le candidat était en couple. Elle a donc cherché une raison au comportement de célibataire du jeune homme.
9 - Alexandre : « Je suis Alex, alias James Bond »
Alexandre a toujours eu le phrasé léger mais lorsqu’il arrive à arnaquer ses camarades, il en est très fier et il le dit. Rien n’égale l’agent secret de The Game of Love.
8 - Laurence : « Soit un diamant, soit multifacettes»
Laurence donne des leçons de stratégies à ses camarades Meddy et Nadia. Les amoureux subissent de nombreuses critiques et ils perdent leur calme. Laurence leur conseil d’être plus subtil.
7 - Alexandre : « C’est mon petit cui-cui »
Alexandre est tombé sous le charme d’Helen mais il ignore que la jeune femme a accepté une proposition indécente pour le séduire. Le candidat trouve même un surnom à sa belle.
6 – Natascha : « Il choisit Anastasiya alors qu’il avait déjà la tête dans ses fesses tout à l’heure »
Natascha est complètement raide dingue de Marvin. Mais le garçon lui préfère Anastasiya. Et ça la rend folle quand il la choisit pour partir en rendez-vous.
5 - Helen : « Je suis convaincue que je suis une sorcière »
Helen est très inspirée lorsque les candidats reçoivent la visite d’une cartomancienne. Pour la chérie de Nans, pas de doute, il y a quelque chose de mystique chez elle…
4 - Marine : « Il va nous faire une boulette de l’espace »
Marine et Mitch ont quelques difficultés à s’accorder question stratégies. La jeune femme ne fait plus confiance à son homme lorsqu’il va parler aux autres candidats.
3 - Laurence : « Ça aurait pu être une douche à 50 000 euros »
Laurence et son compagnon Thomas se sont retrouvés dans la même chambre au début de l’aventure mais le couple a pris des risques en profitant d’une douche à deux. Il a failli se faire découvrir et Laurence a eu peur de tout perdre.
2 - Helen : « Je vais faire des efforts et essayer de ne pas vomir »
Helen a reçu une proposition indécente qu’elle n’a pas pu refuser. La chérie de Nans a choisi de séduire Alexandre. Mais si, au début, cela paraissait une bonne idée, à la fin, la candidate avait beaucoup de mal à supporter son camarade.
1 - Salomé : « Pour vivre heureux, il faut vivre caché »
La présentatrice de The Game of Love a toujours su trouver les mots pour rassurer et motiver les candidats. Mais à la fin de l’aventure, c’est à elle que revient la meilleure punchline. Une phrase qui résume à merveille la leçon apprise par les joueurs.
A VOIR :