The Game of Love – Le temps du bilan – épisode 37
C’est bientôt la fin de l’aventure et les candidats font le bilan du jeu. Les finalistes doivent convaincre une dernière fois et les stratégies ne sont jamais bien loin.
C’est le retour de deux anciens candidats. Marvin et Anastasiya débarquent sur la plage mains dans la main. Un retour dans le jeu qui fait plaisir au groupe. Natascha, elle, reste réservée. Si elle est heureuse de revoir Marvin, elle ne comprend pas sa proximité avec la blondinette. Elle demande une explication à son camarade.
Marvin est obligé de lui expliquer clairement qu’il est en couple avec Anastasiya. Une révélation qui fait mal à Natascha. La jeune femme a du mal à accepter la situation. Du coté d’Alice et Pierre, c’est enfin le temps de la détente. Le duo se retrouve pour un moment complice mais aussi pour mettre en place sa stratégie finale.
Explications entre hommes
A la villa, Thomas veut des explications de Carl. Le garçon veut savoir ce qui s’est passé exactement entre Laurence et le québécois. Dès le début, le candidat est honnête. Il lui raconte en détail toutes les actions de la jeune femme. Thomas se décompose. Mais il est vite rassuré par Carl.
Les quatre finalistes sont invités à faire un discours avant la dernière cérémonie. Chacun y va de son petit message. Puis Natascha décide de prendre la parole et de vider son sac. La jeune femme exprime clairement ses sentiments. Une franchise appréciée des candidats à quelques jours des votes décisifs.
A VOIR :