The Game of Love – Le pacte d’Anastasiya et Marvin – épisode 17

Marvin et Anastasiya se sont laissé aller lors de leur rendez-vous de 24 heures. Les deux candidats ont fait évoluer leur relation. Mais avant de retourner dans le jeu, ils mettent les choses au claire.

Tout est parfait pour Anastasiya et Marvin. Les deux candidats sont en rendez-vous de 24 heures loin des stratégies de la villa. Des moments qui les ont considérablement rapprochés. Le duo a échangé un premier baiser et a passé la nuit ensemble.

Mais il va bientôt falloir rentrer à la villa. Et là-bas les y attend Natascha. La jeune femme a eu un coup de cœur pour Marvin mais celui-ci ne la voit que comme une amie. En attendant de devoir affronter les autres candidats, le nouveau couple profite d’une sortie en parachute ascensionnel.

Pacte de protection

Anastasiya propose à Marvin de faire un pacte. Après ce rendez-vous, elle est quasiment persuadée que le jeune homme est célibataire, elle négocie donc une protection mutuelle. Aucun des deux ne votera contre l’autre. Mais le duo va plus loin. Afin de conserver leurs chances dans le jeu, ils décident de ne pas dire la vérité sur leur rapprochement.

De retour à la villa, ils mentent sur leur relation. Si les candidats ne soupçonnent rien, Anastasiya, elle, reprend vite son rôle dans le jeu. Mais la jeune femme est choquée d’apprendre que, peu de temps avant les nominations des célibataires, elle fait partie des cibles potentielles. L’idée de quitter le jeu bouleverse Anastasiya.


A VOIR :
Partager sur :

Actus