The Game of Love – Laurence, la bête noire des candidats – épisode 27

Laurence n’est plus en odeur de sainteté depuis l’humiliation de Natascha. Les habitants sont unanimes sur son comportement et elle doit faire face aux critiques.

Laurence s’est mis toute la villa à dos après avoir révélé devant tout le monde le moment intime entre Carl et Natascha. La candidate a essuyé une vague de critiques quant à la manière d’avoir révélé l’information. Les tensions sont palpables dans la villa.

L’Oracle envoi Laurence et Carl en rendez-vous de 24 heures. Un bon moyen de souffler pour le duo mais aussi pour les habitants. La chérie de Thomas s’ouvre à Carl et lui confie son coup de cœur amical. Les camarades en profitent aussi pour évoquer les stratégies pour réussir la proposition indécente.

Alex et Natascha, le vrai faux couple ?

A la villa, c’est la trahison de Laurence qui agite les discussions. Mais Alexandre et Natascha doivent aussi faire le point sur leur stratégie de couple. En effet, le garçon commence à croire un peu trop à cette histoire factice. Natascha le remet en place.

Le retour de Laurence et Carl ne met pas en joie les habitants. Les tensions reviennent entre la candidate et Nans. Après une nouvelle altercation, Laurence finit par vider une bouteille d’eau sur son adversaire. Comment va se passer la suite de la cohabitation ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus