The Game of Love – Laurence brouille les pistes – episode 2

Le couple de Laurence et Thomas joue de malchance avec la répartition des chambres. Les amoureux se retrouvent ensemble. Pour ne pas se faire repérer, la jeune femme se donne à fond dans la séduction.

Le couple de Laurence et Thomas est-il déjà en danger ? Le duo est victime d’un coup du destin et se retrouve dans la même chambre. Une situation qui inquiète les amoureux. Ils vont devoir faire d’autant plus attention. Ils surveillent le moindre de leurs gestes et s’interrogent sur les théories des autres candidats.

Laurence et Thomas se mettent d’accord pour passer le moins de temps possible dans la chambre. La soirée commence et tous les joueurs sont en chasse. Tout le monde scrute tout le monde. Chacun y va de sa petite suspicion. Laurence joue à fond la carte de la célibataire avec Alexandre. Elle sait que certains célibataires ont des doutes sur une possible relation entre eux. Elle exploite donc cette hypothèse.

Laurence en mode célibataire

La candidate flatte et minaude avec Alexandre. Au cours de la soirée, Laurence papillonne avec de nombreux célibataires. Elle brouille les pistes en se rapprochant tantôt de Marvin, tantôt de Pierre. Des rapprochements qui mettent les nerfs de Thomas à rude épreuve. Le copain de la candidate résiste tant bien que mal à la vision de sa chérie dans les bras d’un autre homme.

Laurence et Thomas appréhendent le coucher. Le couple a peur de se faire démasquer. Ils vont au lit sans même un regard. Mais le lendemain matin, la jeune femme ne peut s’empêcher de se rapprocher de son homme. Ce geste sera-t-il fatal aux candidats ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus