The Game of Love – La villa est divisée – épisode 34

Les votes ne sont pas encore fixes. Il est temps pour les habitants d’utiliser leur dernière carte pour peser dans le jeu. Mensonges, stratégies et coups de bluff sont au programme.

Laurence et Carl remettent en question leur vote. Le duo comptait nommer Alice et Pierre pour la cagnotte mais le dernier coup de Mitch le pousse à changer de stratégie. Les joueurs s’entendent pour voter contre Marine et son homme. Ils décident même de propager une fausse rumeur pour rallier un maximum de candidats à leur vote.

De son côté, Mitch finit par s’excuser auprès d’Alice. Il justifie son comportement par une envie de se lancer dans le jeu. La jeune femme reste sur ses gardes. A la villa, les tensions sont palpables. Il y a clairement deux clans. Ceux qui vont soutenir Alice et Pierre, et ceux qui vont protéger Marine et Mitch.
Les clans s’affrontent

Le jour de la cérémonie est arrivé. Marine et Pierre échangent une dernière fois sur la situation. Les deux camarades regrettent que la situation évolue ainsi. Ils sont rivaux dans le jeu mais ils gardent leur amitié. Pour la jeune femme, le comportement de Mitch est clairement en tort dans leur situation délicate. Une fois de plus, elle fait des reproches à son homme.

Les votes sont terminés. Salomé révèle le nom des célibataires en danger : Marvin et Natascha. Ils sont démasqués. Tous les candidats sont émus. Marvin décide de laisser sa place dans le jeu. Natascha voit donc partir son amour. Mais il reste encore à découvrir le couple nommé…


A VOIR :

Partager sur :

Actus