The Game of Love – La vengeance de Laurence – épisode 6

Un premier couple vient d’être découvert. Il s’agit de Laurence et Thomas. C’est le jeune homme qui décide de quitter l’aventure. La candidate, elle, ne digère pas le départ de son chéri et elle veut se venger de la responsable : Ingrid.

The Game of Love a fait sa première victime. Le couple de Laurence et Thomas a été découvert très rapidement, à l’étonnement de nombreux candidats. Selon le règlement, l’un des deux joueurs doit quitter la villa. C’est Thomas qui se sacrifie pour laisser une chance à Laurence de découvrir la vérité sur ses camarades. Au départ de son homme, la candidate s’effondre.

De retour à la villa, elle se confie à Nadia sur sa peine. Laurence est très affectée du départ de Thomas. Mais elle se pose de nombreuses questions sur le vote. En effet, au dernier moment, Ingrid a prospecté parmi les autres joueurs pour les pousser à désigner Laurence et Thomas. Pour la jeune femme, sa concurrente n’a pas été fair-play. Elle n’a pas gardé son vote secret.

Laurence en mode vengeance

Laurence décide de tout faire pour rendre la monnaie de sa pièce à Ingrid. Elle explique à Nadia qu’elle va tout tenter pour éjecter la candidate à la prochaine cérémonie. Un plan que soutient la chérie de Meddy. Mais un message de l’Oracle va permettre à la jeune femme de commencer sa vengeance.

Laurence a la possibilité de choisir la nouvelle répartition des chambres. Elle décide avec plaisir d’enlever le pilier d’Ingrid, Carl, pour le mettre dans sa chambre. La candidate reforme les binômes de nuit et elle prend soin d’isoler Ingrid. C’est la première partie de la stratégie de Laurence pour faire de la brunette une cible. La jeune femme ne cache pas son animosité. Comment vont évoluer les relations entre les deux joueuses ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus