The Game of Love – La valse des sentiments dans la villa – épisode 24
C’est une tornade de sentiments qui s’abat sur les habitants. Si certains vont vivre de bons moments, pour d’autres, ce sera la fin des illusions et pire, le début des problèmes.
Natascha et Alexandre partagent la même chambre et ils ont décidé de se chamailler comme un couple pour embrouiller leurs camarades. Une stratégie qui fonctionne plutôt bien. Mais le candidat va se mettre à dos Laurence en la taquinant sur sa relation avec Carl.
Des propos qui énervent la jeune femme. La candidate est à fleur de peau depuis le départ de son homme et elle se rapproche beaucoup du québécois. Elle ne veut pas que l’on croit qu’elle trompe Thomas, et elle n’hésite pas à s’en reprendre à Alexandre. Elle reconnait qu’elle fait peut être un transfert avec Carl.
Don de voyance
Si Natascha et Alexandre profitent d’un rendez-vous avec Nans pour ajuster leur stratégie de couple, les votes à venir sont dans tous les esprits. Heureusement, les candidats vont pouvoir se détendre avec une soirée occulte.
Une voyante tire les cartes aux habitants. Des révélations qui chamboulent les candidats. Natascha notamment, craque. Marvin est obligé de lui dire qu’il n’y aura jamais rien entre eux. Une annonce qui bouleverse la jeune femme. Comment va-t-elle continuer l’aventure ?
A VOIR :