The Game of Love – La triche d’Ingrid révélée – episode 9
Les candidats de The Game of Love font face à de nombreux conflits. Si Meddy est au cœur des tensions, c’est Ingrid qui va devenir la cible des joueurs. La jeune femme est accusée d’avoir triché lors de la cérémonie.
La villa de The Game of Love est animée par la dispute entre Carl, Meddy et Nadia. Les trois candidats se crient dessus depuis que le québécois a provoqué le couple caché. Heureusement, Carl a la possibilité de sortir de toutes ces tensions avec un rendez-vous secret. Après la proposition de l’Oracle, il décide de partir avec Alice.
Les candidats se rapprochent durant ce moment de détente dans une piscine. La jeune femme continue son jeu de séduction. Elle ne perd pas de vue son objectif : répondre à sa « proposition indécente » et séduire le garçon. A la villa, les autres hommes découvrent les messages vidéos. Alexandre notamment, regarde les confessions d’Helen.
Alexandre pris au piège
Le jeune homme et la copine de Nans partent en rendez-vous. L’opération séduction est lancée. Et Alexandre tombe dans le panneau. Mais les candidats vont avoir le droit à un coup de théâtre en rentrant à la villa. Salomé dévoile des images aux joueurs. Une vidéo tournée peu de temps avant la première cérémonie.
On y voit les candidats parler d’Ingrid et de son intuition sur Thomas et Laurence. En réalité, la jeune femme les aurait aperçus à la télévision. Une situation qui met en colère Laurence. Cet acte relève de la tricherie. Un vif débat est lancé entre les candidats. Pour beaucoup, Ingrid est en tort. Comment va se passer la suite du jeu après ces révélations ?
A VOIR :