The Game of Love – La folle théorie d’Alexandre – episode 4

Les candidats de The Game of Love sont toujours à fond dans leurs enquêtes. Si Alice et Laurence sont les cibles privilégiées, Alexandre mène les habitants vers une nouvelle théorie. Pierre serait en couple avec Thomas.

C’est le deuxième réveil pour les habitants de la villa. Les couples prennent soin de ne pas se faire remarquer. Mais dans la chambre d’Ingrid et Carl, le moral est au plus bas. Le jeune homme ne se remet pas de son rendez-vous raté avec Anastasiya. Si l’Oracle propose à la jeune femme un rendez-vous collectif avec 3 garçons, Carl va une fois de plus déchanter.

La candidate demande aux hommes de se proposer pour l’accompagner. C’est finalement Thomas, Pierre et Nans qui partent avec elle. Les joueurs tentent d’en savoir plus sur Anastasiya et sur sa relation avec Carl. A la villa, les candidats sont toujours sur la piste d’Alice et Thomas. Mais Alexandre va chambouler les esprits. Pour lui, Thomas est en couple avec Pierre.

La rumeur court

La théorie d’Alexandre fait effet boule de neige et bientôt toute la villa est persuadée que c’est la vérité. Dès le retour à la villa de Pierre et Thomas, le candidat californien prend à part sa cible. Il parle à Pierre de sa théorie. Une nouvelle qui met très mal à l’aise le chéri d’Alice. Il tente tant bien que mal de se justifier mais la situation lui déplait.

En revanche, Alice jubile de voir son homme source d’une telle théorie. Les amoureux ont l’occasion de s’isoler un peu et de parler. Un moment de complicité qui fait du bien au couple. Mais les candidats n’ont pas non plus oublié le cas de Laurence et Alexandre. Les deux jeunes gens sont invités à profiter d’un moment à l’Eden. Pour brouiller les pistes, Laurence joue à fond la carte de la séduction. Elle va même jusqu’à embrasser le célibataire. Comment va réagir Thomas en apprenant ce baiser ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus