The Game of Love – La fin de l’enquête – épisode 35

La cérémonie qualificative décide des candidats qui vont atteindre la finale. Qui va échouer au pied du podium ? Qui va accéder à la dernière bataille ? On vous dit tout.

Marvin vient d’être la première victime de la cérémonie qualificative. Avec Natascha, ils viennent d’être démasqués comme célibataires. Il a choisi de quitter le jeu et de laisser sa place. C’est au tour de la nomination des couples. Mitch et Marine sont en compétition face à Alice et Pierre. Salomé annonce que les votes ont été serrés.

C’est finalement Mitch et Marine qui doivent révéler leur relation. Comme la règle l’exige, l’un des deux doit quitter l’aventure. Mitch décide de laisser sa chérie dans le jeu. Mais les adieux, très froids, du couple interpellent les candidats. C’est l’heure de la révélation. Chacun dévoile son statut. Alice et Pierre sont en finale.

Laurence, bonne joueuse

Pour les candidats restant, c’est la cagnotte qui prime. Laurence accède finalement à son objectif en compagnie d’Alexandre. Mais Salomé dévoile aussi que ce sont les autres joueurs qui choisiront les gagnants. De retour à la villa, les candidats se rapprochent de Marine. La jeune femme peut enfin vider son sac sur sa relation.

La finale se prépare. Les anciens candidats reviennent petit à petit. Marvin retrouve Anastasiya. Des moments de douceur pour les deux joueurs. Mais la plus heureuse, c’est Laurence. Elle revoit enfin Thomas. Elle doit cependant lui avouer tout ce qu’elle a dû faire pour arriver en finale. Et notamment sa relation avec Carl. Des nouvelles qui n’enchantent pas du tout son compagnon.


A VOIR :
Partager sur :

Actus