The Game of Love - La bombe de Mitch - épisode 33

Mitch est serein depuis la découverte de l’indice sur le couple d’Alice et Pierre. Il tente de garder sa bombe secrète le temps qu’il faut. Mais il va commettre une erreur.

Les stratégies sont dans toutes les conversations à l’approche de la cérémonie. Les couples sont plus que jamais en danger. Mitch pense avoir résolu son problème en découvrant un indice qui relie Alice à Pierre. Un billet de train qu’il a montré à Nans. Les deux candidats se sont mis d’accord pour limiter la propagation de l’information.

Seules Marine et Sarah sont au courant. Mitch attend le moment opportun pour faire sa révélation et ainsi, protéger son couple. Mais Alice et Pierre vont être informés de cette découverte. Dès lors, ils changent de stratégies pour tenter de corrompre leurs camarades avec leurs sentiments. Mitch, lui, décide de mettre au courant Alexandre de sa découverte.

Une bombe qui fait pschitt

Si Alexandre est choqué par cette révélation, il affirme à Alice que c’est Mitch qui a fouillé dans ses affaires. La jeune femme décide de retourner la situation à son avantage et tente de discréditer son rival. Si le geste du chéri de Marine est très controversé, Laurence, elle, reste sur son choix de voter Alice et Pierre.

De retour à la villa, Alice décide de crever l’abcès et révèle que Mitch a fouillé dans son sac. Le candidat se défend, il est obligé de révéler l’existence de son indice. Mais la situation n’est pas adéquate et le garçon se retrouve sous le feu des critiques pour sa stratégie. Il arrive même à se mettre à dos Laurence et Carl. La bombe de Mitch n’a pas eu l’effet escompté. Et son jeu pourrait bien lui coûter cher !


A VOIR :
Partager sur :

Actus