The Game of Love – L’Oracle fait trembler les candidats – episode 2

Les candidats passent leur première soirée dans la villa. Les théories fusent de toutes parts et les couples sont sur leurs gardes. Mais l’Oracle est là pour pimenter l’aventure !

Laurence et Thomas jouent de malchance au partage des chambres. Le couple se retrouve réuni. Un coup du destin qui inquiète les amoureux. Dans les autres chambres, les valises sont défaites sans trop de souci. Sauf pour Pierre et Anastasiya. La jeune femme refuse catégoriquement de partager sa chambre.

Alors que la première soirée débute, Nadia craque. Meddy lui manque. Un premier faux pas qui ne passe pas inaperçu auprès de Natascha. Les candidats découvrent l’Oracle. Des messages seront déposés sous la tente. Ils pourront annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle. Ce soir, Carl peut choisir une partenaire pour aller en rendez-vous. Il jette son dévolu sur Anastasiya.

Les cerveaux fument !

Alors que Carl se prend un râteau par Anastasiya en rendez-vous, à la villa, les autres candidats ne savent plus où donner de la tête. Tout le monde est suspect. Mais qui est avec qui ? Ingrid et Nans découvrent l’Eden grâce à l’Oracle. Le jeune homme, en couple avec Helen, brouille les pistes auprès de la célibataire.

Les joueurs passent la première nuit dans leur chambre mixte. La paranoïa s’installe chez Laurence et Thomas. Mais au réveil, le couple oublie la prudence. La candidate se laisse tenter par une douche avec son homme. Une mauvaise idée puisqu’Ingrid et Anastasiya ont décidé de faire le tour des chambres pour réveiller les candidats. Le couple va-t-il se faire démasquer ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus