The Game of Love – Guerre ouverte entre Natascha et Anastasiya – épisode 19

Le temps tourne à l’orage à la villa avec la rivalité entre Natascha et Anastasiya. Les deux jeunes femmes ne cachent plus leurs ressentiments. Marvin est au cœur des tensions.

Un vent de jalousie souffle dans The Game of Love. Dès le réveil, Natascha cherche à savoir comment s’est passée la première nuit entre Marvin et sa rivale Anastasiya. Un comportement qui agace la blondinette. Mais l’Oracle va donner l’occasion aux filles de s’expliquer.

Alice, Natascha, Laurence et Anastasiya sont invitées à une activité de tissage traditionnelle. Cette dernière interroge Natascha sur ses agissements. Natascha explique ouvertement qu’elle n’a pas confiance en Anastasiya. Les tensions sont vives entre les deux candidates. De retour à la villa, Natascha à la chance de partir en rendez-vous collectif avec Marvin, Carl, Pierre, Nans et Marine.

Marvin se méfie

Si la brunette est aux anges, elle va vite se heurter à un mur. En effet, Marvin croit que la candidate suit une stratégie et qu’elle se moque de lui. Selon lui, il est impensable que Natascha soit sincère. Mais une autre candidate est en difficulté. Helen tente de repousser en douceur Alexandre.

Maintenant que la jeune femme a accompli sa proposition indécente, elle veut larguer le candidat pour mettre en place sa stratégie de rapprochement avec Nans. Alice elle aussi pense stratégie. Elle voit bien que Laurence la teste pour savoir si elle est attirée par les femmes. La blondinette joue le jeu à fond et embrasse sa camarade. Laurence va-t-elle lâcher l’affaire après ce baiser ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus