The Game of Love – Exclusion exceptionnelle pour Meddy et Nadia – épisode 12

Les candidats de The Game of Love font face à une situation inédite : une exclusion. Le duo Nadia et Meddy est sorti du jeu après une violente dispute avec une camarade.

C’est un réveil sous tension dans la villa de The Game of Love. Les candidats sont divisés en deux clans. D’un côté, il y a le couple caché de Meddy et Nadia, défendu par Laurence ; et de l’autre, le reste des habitants.

Alice et Carl, eux, sont loin des soucis, en rendez-vous. Si le jeune homme est toujours persuadé que sa camarade est en couple, la candidate fait tout pour inverser la tendance. Faute de pouvoir convaincre le québécois, Alice lui propose une stratégie : se faire passer pour un couple pour se protéger.


Nadia, le geste de trop


Les tensions sont toujours présentes à la villa. Nadia et Meddy sont sur les nerfs. La jeune femme perd pied face à Anastasiya et elle s’en prend physiquement à sa camarade. Un comportement qui choque les autres joueurs.

Salomé intervient peu de temps après pour annoncer l’exclusion du couple jusqu’à la prochaine cérémonie. Une sentence aberrante pour Laurence. Elle perd ses piliers dans la villa. Seule contre tous, la jeune femme promet de se venger des autres habitants.


A VOIR :
Partager sur :

Actus