The Game of Love – Élimination surprise pour Ingrid – épisode 10

La seconde cérémonie approche à grand pas. Mais les candidats ne vont pas devoir trouver un couple cette fois, c’est le sort d’Ingrid qui est entre leurs mains. Ils vont devoir juger si la jeune femme a encore sa place dans la villa.

Les candidats de The Game of Love profitent d’une soirée pour apaiser les tensions de la journée. Seule Ingrid fait la tête. Une situation qui plait beaucoup à Laurence. La jeune femme veut se venger de celle qui a fait sortir son homme du jeu. Du côté d’Alice, la mission est toujours au cœur de son rapprochement avec Carl.

Le jour de la deuxième cérémonie est arrivé. L’Oracle annonce un rendez-vous à trois pour Marvin. Le jeune homme choisit de partir avec Anastasiya et Natascha. Une très bonne nouvelle pour la seconde blondinette qui a un coup de cœur pour le garçon. Mais ça ne semble pas réciproque. Marvin se verrait mieux en couple avec Anastasiya.

Cérémonie inédite

L’Oracle annonce aux candidats une cérémonie très spéciale. Salomé révèle aux joueurs que cette fois-ci, aucun couple ne sera mis en danger. Ingrid a fauté lors de la première cérémonie et les habitants de la villa sont invités à voter pour savoir si elle a encore sa place dans le jeu.

Les jeunes gens passent au vote. Avec sept voix favorables à son départ, Ingrid est éliminée. Un jugement qui fait enrager la candidate. Laurence, de son côté, jubile. Elle obtient enfin sa vengeance. Anastasiya et Carl sont désemparés face à l’élimination de leur alliée. Comment va se passer la suite de l’aventure pour les deux compères ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus