The Game of Love – Duel de couple – épisode 32

Alice et Pierre sont plus que jamais en danger avec la preuve découverte par Mitch. Mais l’enquêteur n’est pas à l’abri car son couple aussi est suspecté. Deux clans s’affrontent dans la villa.

Mitch est serein depuis qu’il a découvert l’indice qui confirme le couple d’Alice et Pierre. Avec Nans, il met au point une stratégie pour ne pas que Laurence s’immisce dans ce vote. Le chéri d’Helen est en charge de mettre au courant Marine de la découverte. Elle tombe des nues.

L’Oracle s’amuse bien des deux couples restant dans l’aventure en les envoyant en rendez-vous collectif. Marine, Alice, Mitch et Pierre se retrouvent ensemble pour une après-midi jet-ski. Mitch est serein car il a découvert le statut du couple mais Marine, elle, continue son jeu avec Pierre.

Deux clans dans la villa

A la villa, deux clans s’affrontent. D’un côté, Laurence et sa team qui cherchent à convaincre les candidats de voter pour le couple Mitch et Marine, et de l’autre, Sarah et Nans qui cherchent à rallier à leur cause pour le vote Alice et Pierre. Rapidement, les deux clans se rendent compte que le vote d’Alexandre sera décisif.

De retour à la villa, les candidats profitent d’une soirée mexicaine mais Alice commence à se poser des questions sur Mitch. Le garçon n’est plus le même et elle craint qu’il ait vraiment découvert une information de dingue. Alice ne se doute pas encore que le candidat à la preuve irréfutable de son couple avec Pierre.


A VOIR :
Partager sur :

Actus