The Game of Love – Clash entre Laurence et Nans – épisode 30

Nans n’a toujours pas digéré le comportement de Laurence envers Natascha. Le jeune homme a de plus en plus de mal à tenir ses nerfs avec sa camarade. Le clash est inévitable.

Nans est désormais seul dans l’aventure depuis qu’il a été découvert avec Helen en tant que couple. Le jeune homme a dû dire au revoir à sa chérie et il reste amer dans le jeu. Il a notamment de plus en plus de mal à supporter Laurence et ses frasques.

En effet, il n’a pas digéré le coup qu’a fait la candidate à Natascha. Nans ne cache pas son mécontentement et les tensions sont vives entre les deux joueurs. Lors de la nouvelle cérémonie, Nans n’hésite pas à faire des réflexions à Laurence sur sa manière de jouer. Et surtout sur son comportement en tant que personne en couple.

Laurence ne lâche rien

Entre les deux joueurs, le ton monte. Ils échangent des remarques sur leur jeu respectif. Nans ne se gêne pas pour critiquer l’implication de Laurence dans ses stratégies pour découvrir des couples. Mais les candidats doivent arrêter la bataille avec la révélation des votes. Alexandre et Natascha sont désignés.

Si aucun des candidats ne quitte l’aventure, ce n’est pas pour autant que Nans ne veut pas revenir sur sa prise de bec avec Laurence. Il continue de relancer le sujet et il cherche à piéger la jeune femme. Aucune communication ne semble possible entre les deux. Combien de temps encore vont-ils pouvoir cohabiter ?


A VOIR :

Partager sur :

Actus