The Game of Love – Choix amical ou stratégique ? – épisode 33

Alice et Pierre partent en campagne pour éviter la nomination. Ils vont mettre leurs camarades face à un dilemme : jouer pour l’argent ou jouer selon leurs sentiments.

The Game of Love pose la question de l’amour par rapport au jeu. Mais aujourd’hui, les candidats doivent choisir entre la stratégie et l’amitié. Les votes à venir sont dans tous les esprits. Alice et Pierre sont invités en salle des messages. Ils reçoivent une proposition : visionner les images qui montrent le danger qui pèse sur eux et payer 5 000 euros.

Le couple accepte et découvre la vidéo de Mitch montrant le billet de train d’Alice à Nans. Pour le duon c’est la douche froide. La jeune femme est effondrée mais elle décide de partir en campagne pour assurer les votes contre Marine et Mitch. Une stratégie qui ne fonctionne guère auprès de Laurence et Carl. Et Alexandre, lui, apprend enfin l’existence de la preuve de Mitch.

La stratégie prime

Pour Laurence et Carl, le choix n’est pas dur. La cagnotte du couple est trop importante pour ne pas les mettre en danger. Mais Alice obtient une dernière chance de faire changer les votes. Un rendez-vous collectif avec ses amis. Elle tente de mettre en avant le fait qu’on ait fouillé dans sa chambre. Alexandre lui confirme que c’est Mitch le fautif.

Une révélation qui écœure certains candidats. De retour à la villa, Alice confronte Mitch à son action. Si Alice se laisse déborder par ses émotions, Mitch, lui, s’en prend à Laurence et Carl. Un geste qui pourrait retourner les votes contre lui.


A VOIR :
Partager sur :

Actus