The Game of Love – Carl a le cœur brisé – épisode 4

Un premier candidat de The Game of Love a le cœur brisé. Mais ce n’est pas un amoureux ! Carl, célibataire, ne se remet pas du râteau qu’Anastasiya lui a mis en rendez-vous. Le jeune homme perd même goût à l’aventure.


L’aventure The Game of Love a fait sa première victime. Non, un couple n’a pas été démasqué. Il s’agit d’un candidat qui s’est fait avoir. Carl a tenté sa chance avec Anastasiya et il s’est pris un râteau. Un refus que le jeune homme a du mal à digérer. Alors qu’il était en rendez-vous romantique avec la jeune femme, elle lui a fait comprendre qu’elle n’était intéressée que par le jeu.

Carl se confie à sa colocataire Ingrid. Le jeune homme n’a pas le moral. L’enquêtrice en herbe tente de remotiver le candidat. Pour elle, Carl ne doit pas perdre son temps avec la blondinette. Il doit se concentrer sur ses recherches. Au petit déjeuner, l’ambiance est tendue entre Carl et Anastasiya.

Le blues de Carl

Anastasiya se voit proposer par l’oracle un rendez-vous en groupe avec trois garçons. Mais au lieu de faire un choix, la jeune femme demande qui veut l’accompagner. Carl n’ose pas lever la main de peur de se prendre un nouveau refus. C’est finalement Thomas, Nans et Pierre qui se proposent. Le prétendant est déçu.

Carl s’isole de nouveau loin du groupe. Il ne digère pas le comportement de la candidate. Comment le jeune homme va-t-il gérer ses émotions dans la suite du jeu ? Va-t-il retenter sa chance avec la célibataire ? Vous le saurez très bientôt sur NRJ12.

A VOIR :
Partager sur :

Actus