The Game of Love – Best-of : Sensations fortes et faibles stratégies

Les aventuriers de The Game of Love commencent à comprendre tout l’enjeu de l’aventure. Certains vont payer le prix fort et d’autres vont redoubler d’efforts. Retour sur les meilleurs moments.

Après le départ d’Ingrid, l’arrivée de Meddy jette un froid dans la villa. Si Nadia est aux anges de présenter son « frère » aux candidats, certains ne sont pas dupes. Mais c’est le comportement du nouvel arrivant qui pose problème. Meddy se met vite à dos les garçons comme Carl.

Mais le couple va aller beaucoup plus loin dans la confrontation. Ils sont en danger et ils dépassent les limites. Exceptionnellement, le duo Meddy et Nadia est exclu du jeu. Une décision qui fait de la peine à Laurence. Mais le couple ne réintégrera jamais la villa. Lors de la cérémonie, ils vont révéler être en couple et quitteront l’aventure pour faute.

Les idées fusent

A la villa, Alice et Helen découvrent les propositions indécentes. Pour protéger le couple ou pour gagner de l’argent, les filles acceptent de séduire d’autres candidats. Alice parvient à brouiller les pistes avec Carl et la chérie de Nans fait craquer Alexandre.

Du côté des célibataires, il a aussi des tensions. Marvin attise la jalousie de Natascha et Anastasiya. Les deux jeunes femmes sont rivales. Mais le garçon préfère la blondinette. La nouvelle cérémonie met en danger les célibataires. Cette fois, c’est Carl et Anastasiya qui sont les cibles. Malgré leurs efforts, ils sont nominés et leur statut est révélé. Les autres candidats doivent désormais choisir lequel des deux va rester dans la villa.


A VOIR :
Partager sur :

Actus