The Game of Love – Best of : La vérité ne reste jamais cachée bien longtemps

Les aventuriers de The Game of Love ont vécu un début d’aventure intense. Un couple a été découvert et une tricherie a été révélée. Retour sur les meilleurs moments.

L’aventure The Game of Love est lancée ! Les premiers candidats ont intégré la villa. Parmi eux, des couples qui doivent rester cachés. Dès le début, Alice et Laurence, respectivement en couple avec Pierre et Thomas, brouillent les pistes en se rapprochant de nombreux garçons. Et elles vont avoir du boulot avec Ingrid qui observe tout le monde.

Du côté des célibataires, Carl tente de se rapprocher d’Anastasiya à deux reprises. Mais rien n’y fait ! Le garçon n’est pas au goût de la blondinette. Un premier râteau pour le québécois. La première cérémonie approche et il est temps de voter. Poussés par Ingrid, les candidats choisissent Laurence et Thomas. Le couple est découvert dès la première semaine et Thomas doit quitter le jeu.

Retour de feu pour Ingrid

Si Laurence veut désormais se venger d’Ingrid, la villa accueille deux nouveaux habitants : Meddy, en couple avec Nadia, et Helen, en couple avec Nans. Si les deux premiers ont pour stratégie de jouer les frères et sœurs ; pour Helen, c’est jeu de célibataire qui prime. Elle jette son dévolu sur Alexandre.
Mais des révélations viennent bouleverser le jeu. Ingrid est accusée de tricherie car apparemment, elle aurait reconnu Thomas dès le début du jeu. Une cérémonie très spéciale est donc organisée. Les candidats doivent voter pour savoir si la jeune femme a sa place dans le jeu. Ils décident à la majorité de faire sortir Ingrid. Laurence tient sa vengeance.


A VOIR :
Partager sur :

Actus