The Game of Love – Best of des phrases cultes : « Une boulette de l’espace »

Cette semaine les candidats sont restés très sages. Aucun mot plus haut que l’autre, ils étaient bien trop concentrés sur les stratégies. Heureusement, Marine et Alexandre sont là pour sauver l’honneur !

L’approche de la finale met les candidats sous tension. On connait désormais les quatre finalistes de The Game of Love : Alice, Pierre, Laurence et Alexandre. Mais avant d’en arriver là, la semaine a été rude. Pour Marine et Mitch notamment. Ils ne sont pas passés loin de la nomination et ils ont de plus en plus de mal à se comprendre. Marine remet en question son histoire. Elle n’est plus très sûre de vouloir de cette relation. Entre les deux candidats, il y a de l’eau dans le gaz.

Et l’histoire tourne au vinaigre lorsque Mitch commet un nouvel impair : il tente de jouer la stratégie en conservant un indice sur le couple d’Alice et Pierre. Sauf que la bombe va lui exploser entre les doigts. Marine a désormais peur dès qu’il tente quelque chose, comme aller parler à Alice pour s’excuser : « Il va nous faire une boulette de l’espace », commente la jeune femme à Sarah.

Mais celui qui a berné tout le monde cette semaine, c’est bien Alexandre. Le jeune homme a réussi à se hisser en finale après avoir remporté une cérémonie. Le candidat est fière de son parcours et il a du recul sur son jeu : « Mes potes de la maison pensaient que j’étais te-bé », explique-t-il. Un bilan plutôt exact !


A VOIR :
Partager sur :

Actus