The Game of Love – Best of des phrases cultes : « Je suis une sorcière »

Les candidats de The Game of Love se sont exprimés avec passion cette semaine. Alexandre s’est une fois de plus illustré. Retour sur les meilleures phrases de nos joueurs !

Laurence est la première à s’illustrer cette semaine. La jeune femme est heureuse de voir une nouvelle candidate arrivée car elle redistribue les chambres. Et comme un symbole, elle décide d’associer des joueurs qui ne s’apprécient pas vraiment. Ainsi, Helen se retrouve avec Alexandre et Marvin avec Natascha. Laurence jubile : « J’ai la totale, œuf, jambon, beurre ». Autre candidat enthousiasmé cette semaine : Alexandre. Le garçon joue à fond le couple avec Natascha. Quitte à en rajouter devant les otaries : « Tu vas voir comment je vais te chatouiller les moustaches moi ».

Mais la soirée qui a sans doute fait le plus d’effets sur les joueurs, c’est celle avec la cartomancienne. Helen s’est particulièrement sentie très concernée par cet art : « Je suis convaincue que je suis une sorcière ». Mais la chérie de Nans n’est pas la seule à délirer. Alexandre aussi se prend pour un autre : « Je suis Alex alias James Bond »

Enfin, Laurence conclue en beauté cette semaine avec sa dispute avec Nans. Les mots méchants fusent et les expressions aussi : « Tu penses que tu vas me tailler un short mais je te taille une jupe ».


A VOIR :
Partager sur :

Actus