The Game of Love – Best of des phrases cultes : « c’est mon petit cui-cui »
Pour cette seconde période d’aventure, les candidats ont vu partir certains de leurs amis et ils en ont rencontré d’autre. Mais ils sont toujours autant inspirés. Retour sur les punchlines.
Les aventuriers de The Game of Love se donnent à fond pour découvrir les couples et les célibataires au sein de la villa. Les amoureux notamment sont prêts à tout pour protéger leurs âmes sœurs. Helen s’est vue proposer de doubler sa cagnotte en acceptant une proposition indécente : séduire Alexandre. Mais ce n’est pas si simple : « Je vais faire des efforts et essayer de ne pas vomir ».
Natascha, de son côté, n’a d’yeux que pour Marvin. Mais malheureusement, le jeune homme préfère Anastasiya. Et après avoir donné un cours de surf aux filles, il décide de partir en rendez-vous avec la blondinette. Un geste qui éveille la jalousie de Natascha : « Il choisit Ana alors qu’il avait déjà la tête dans ses fesses tout à l’heure ».
Alexandre et son petit oiseau
Le couple d’Helen et Nans commence à faire parler de lui. Pour ne pas éveiller les soupçons, Helen s’est rapprochée d’Alexandre. Le jeune homme a des sentiments pour la candidate. Alors lorsqu’il la voit partir au bras de Nans pour un rendez-vous, cela lui fait mal au cœur et il regrette tendrement de perdre Helen : « C’est mon petit cui-cui »
Enfin, Laurence, elle, est sur la piste de Pierre et Alice. Elle ne lâche pas le duo qui est censé dormir dans la même chambre. Mais après une nuit passée ensemble, les filles décident d’aller réveiller Pierre. Stratégique Laurence oui ! Mais elle pense aussi à l’hygiène : « Je vais quand même me rincer la bouche car je ne veux pas le tuer ». Quelle délicate attention !
A VOIR :