The Game of Love – Best-of : Bataille aux portes de la finale

Les candidats se sont donnés à fond pour cette cérémonie qualificative. Entre stratégies et trahisons, la villa a vécu des moments intenses. On vous fait le bilan de la semaine !

Natascha et Alexandre viennent d’abuser de tout le monde en se faisant nommer comme couple alors qu’ils sont célibataires. Cette cérémonie a manqué de voir Mitch et Marine en danger. Une situation qui agace la jeune femme. Elle a du mal à gérer ses émotions dans le jeu. C’est la crise au sein du couple. Une difficulté supplémentaire lorsque l’on sait que la prochaine cérémonie dévoilera un couple et deux célibataires.
Mais Mitch se sent rassuré car il a trouvé une preuve irréfutable du couple d’Alice et Pierre : un billet de train. Mais au lieu de divulguer l’information à tout le monde, il préfère réserver la nouvelle pour certain joueur. Sauf qu’Alice et Pierre sont mis au courant du danger et ils partent en campagne pour discréditer Mitch. Lors de la cérémonie, la tension est à son comble. Les votes sont serrés.

Deux départs

Ce sont les célibataires qui sont d’abord nommés. Malheureusement ; c’est le scénario catastrophe pour Natascha. La jeune femme se retrouve face à Marvin, son coup de cœur. Il est temps pour eux de révéler leur statut. Mais l’un des deux doit quitter l’aventure. Le jeune homme choisit de laisser sa place à sa camarade.

Pour les couples, c’est finalement Mitch et Marine. Ils sont dégoutés d’avoir manqué leur chance. Mitch laisse Marine dans le jeu. Des adieux très froids aux yeux des candidats. Ce sont donc Alice, Pierre, Laurence et Alexandre qui sont en finale. Il est temps de faire revenir un à un les anciens candidats dans la villa…


A VOIR :
Partager sur :

Actus