The Game of Love - Anniversaire choc pour Alice – épisode 22

Un anniversaire se prépare dans la villa. Mais si Alice est à l’honneur, elle voit partir son chéri Pierre en rendez-vous de 24 heures avec une autre.

Les aventuriers se réveillent après l’élimination d’Anastasiya . Si Marvin déprime, Nans est aux anges car il a pu passer la nuit avec Helen après avoir négocié avec Alexandre. Mais aujourd’hui c’est Alice la star. La candidate fête ses 25 ans. Pourtant, c’est Carl et Sarah qui ont les faveurs de l’Oracle avec un rendez-vous.

Les deux candidats se retrouvent sur une plage pour faire du pédalo. Si Carl est à fond, Sarah reste méfiante. Mais l’entente entre les deux joueurs est bonne. Le feeling est là et le québécois compte bien prendre son temps pour séduire la jeune femme. A la villa, Pierre et Alice sont inquiets. Ils se savent en danger.

Gâteau surprise pour Alice

Malheureusement, si Alice fête son anniversaire, elle ne pourra pas partager le moment avec Pierre. Son chéri est envoyé en rendez-vous de 24 heures avec Marine. Une situation qui attriste le duo mais qu’importe. Le jeu est le plus important. Les autres candidats préparent une soirée surprise pour la jeune femme.

Alice est recouverte de cotillons et elle a même droit à une lap-dance par chaque joueur. Mais le clou du spectacle est un immense gâteau. A l’ouverture, c’est Mitch qui apparaît. Le copain de Marine. C’est la surprise générale parmi les candidats. Qui est ce nouvel arrivant ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus