The Game of Love – Alexandre, première victime d’Helen – episode 9

Le couple Nans et Helen est enfin réuni. Mais les deux amoureux ne doivent pas perdre de vue leur objectif : ne pas se faire démasquer. Helen a jeté son dévolu sur Alexandre pour jouer les célibataires.

Helen est la dernière concurrente à avoir fait son entrée dans la villa de The Game of Love. La jeune femme, en couple avec Nans, doit au plus vite rentrer dans la peau d’une célibataire. Elle prend son rôle très à cœur et elle profite d’un speed-dating pour connaitre ses adversaires. Et notamment Alexandre.
Pour brouiller les pistes, la jeune femme laisse un message vidéo à son prétendant pour lui donner rendez-vous. Une invitation qui flatte le candidat, qui n’y voit que du feu. Il part donc volontiers en tête-à-tête avec la jeune femme. Les deux joueurs profitent d’une coupe de champagne au bord de l’eau.
Helen, meilleure joueuse ?

La jeune femme joue son rôle à fond. Elle fait des compliments à Alexandre, le flatte. Un plan qui fonctionne à merveille ! Le garçon tombe dans le panneau et se laisse attendrir par la candidate. Il espère même qu’elle soit célibataire. Alexandre se risque à prendre la main de la brunette.

Si Helen est heureuse de voir que son plan fonctionne, elle doit tout de même calmer les ardeurs de son prétendant qui lui demande de l’embrasser. Si, pour Alexandre, c’est un véritable coup de cœur, pour Helen, la stratégie prime. Malgré cela, la jeune femme pense qu’Alexandre est en couple. Qui a le mieux dupé l’autre ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus