LES VACANCES DES ANGES 3 - TGIF – Léana, joueuse de bowling en carton – épisode 65

Léana découvre les joies du bowling. Sauf que la candidate ne porte pas une tenue très adéquate pour cette activité. Et cela va lui jouer des tours!

Les candidats des Vacances des Anges 3 décident de partir s’amuser au bowling. Si cette sortie s’annonce détendue, Léana met sa plus belle robe et ses talons hauts. Un look très glamour à mille lieues du bowling. Ses camarades la mettent en garde sur sa tenue pas très confort pour jouer sur les pistes… mais qu’importe ! Les candidats commencent à jouer mais ils n’ont pas de chaussures spéciales. Résultat : Léana, qui n’y connait déjà pas grand-chose au bowling, tente de lancer la boule avec ses talons. La candidate avance sur la piste … et elle glisse ! Une chute qui fait beaucoup rire ses amis. L’ex de Thomas rigole elle aussi. Fred essaie tant bien que mal de la relever. Léana tente à plusieurs reprises de jouer mais elle ne s’en sort pas. 

Les Anges s’amusent deux fois plus avec Léana ! Si le bowling permet aux candidats de passer un bon moment ; voir Léana s’acharner sans toucher une seule quille est tout aussi drôle. Merci Léana pour ce moment!

Partager sur :

Actus