LES VACANCES DES ANGES 3 - Team canards – épisode 49

Thomas et Florian sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs copines. Les deux Marseillais font un concours de «canards». Mais il faut aussi penser à bosser!

Léana en a marre des sautes d’humeur de Thomas. La jeune femme le sait : elle doit faire comprendre à son homme qu’il ne peut pas la traiter ainsi. Du côté de Florian et Yamina, il est temps d’officialiser. Le couple fait l’unanimité au sein du groupe. Le lendemain, Toto veut se faire pardonner. Il prépare à Léana le petit-déjeuner.

Un comportement qui lui vaut la réputation de «canard» par Florian. Mais le Marseillais est prêt à croire en son histoire avec la brunette. Il va pourtant devoir se séparer de Léana pour un job dans une boucherie – charcuterie. Avec Bryan et Sarah Martins, Léana fait de son mieux malgré un dégout profond.

Florian rejoint la Team canards

Pendant ce temps, à la villa, Yamina décide de faire un repas pour les Anges. La jeune femme se met aux fourneaux et demande aux Marseillais de s’occuper du barbecue. Mais lorsqu’elle appelle les garçons pour avoir de l’aide, seul Florian se déplace. Ce qui lui vaut d’être surnommé «le canard» par ses amis. Avec Thomas, cela monte à deux les «canards» de la villa.

Une annonce propose aux Anges de partir faire du saut à l’élastique. Corentin, Rémi, Yamina, Florian et Thomas décident d’y aller. Mais pour Florian et Thomas, cette sortie est un vrai défi. Le chéri de Yamina se lance en premier pour impressionner sa belle. Pour Thomas, en revanche, l’exercice s’annonce beaucoup plus difficile. A la villa, Raphael fait son grand retour. Comment va-t-il être accueilli? 
 

Partager sur :

Actus