LES VACANCES DES ANGES 3 - Te séparer ou changer ? – épisode 40

Florian ne sait plus où donner de la tête entre Yamina et Linda. Thomas, lui, n’arrive plus à discuter avec Léana. Le couple est au bord de la rupture. Regardez!

Yamina découvre Florian, et ça lui plait ! La brunette a beaucoup de feeling avec le nouvel arrivant. Mais Yoann la met en garde : Florian s’intéresse aussi à Linda. Thomas a beaucoup de mal à se rapprocher de Léana depuis qu’elle a pris la défense de Yamina lors d’une dispute. Pendant une battle de danse, Yamina humilie Corentin et prend sa revanche.

Le lendemain, Florian et Rémi décident de réveiller la villa avec des pistolets à eau. Thomas, lui, rumine toujours sa rancœur contre Léana. Mais les Anges se montrent soudés pour le départ d’Elisa. Angela annonce une réussite pour le job du zoo. Bryan, Frédérique, Sarah Martins et Linda vont en revanche devoir partir pour un job dans un hôtel.

La chambre de l’horreur

Les quatre Anges comprennent qu’ils vont devoir nettoyer des chambres. Mais la première, théâtre d’un enterrement de vie de garçon, est en désordre. Ils passent 45 minutes à la nettoyer. Lorsque la gouvernante retoque la chambre, le groupe décide de partir. Le job est raté. De retour à la villa, les candidats subissent les moqueries de leurs camarades.

Sarah Fraisou essaie encore de réconcilier Thomas et Léana. Mais le couple a trop de fierté et très vite, le ton monte. Léana et Thomas se parlent très mal. Pour les amis du boxeur, il faut apaiser les choses et discuter. Thomas tente de parler avec la brunette. Mais l’évidence d’une séparation fait mal au cœur à Léana qui préfère partir…

Partager sur :

Actus