LES VACANCES DES ANGES 3 - Surprise la revoilà ! – épisode 66

Les Anges font des efforts pour réussir le dernier bilan de l’aventure. Jaja va se dépasser, Yoann va réaliser son rêve et une belle surprise attend les candidats lors d’une sortie en boite de nuit. Regardez!

Les candidats des Vacances des Anges 3 se donnent à fond ! Pour compenser l’échec du job à la porcherie, Linda, Sarah Martins, Bryan et Tressia nettoient la villa. Mais Léana fait tout pour embêter Linda suite à un gage. La candidate ne supporte plus de voir l’ex de Thomas sur son dos. Heureusement, les Anges vont pouvoir se détendre avec une sortie quad. 

Sarah Fraisou, Léana, Tressia et Yoann partent pour faire une balade dans les montagnes andalouses. Pendant ce temps, au centre équestre, Jaja ne fait pas beaucoup d’efforts. Le garçon ne cesse de se plaindre. Rémi, Yamina et Fred redoublent d’efforts pour compenser les caprices du coiffeur.

Jaja et sa phobie des chevaux 

Jaja refuse d’approcher les chevaux car il en a peur. Cette phobie le paralyse. Mais à force de patience, Yamina et le propriétaire réussissent à rassurer Jaja. Ce dernier parvient même à donner un bain à l’animal. De retour à la villa, tous les Anges attendent le verdict d’Angela. La marraine fait le tour de la maison et valide finalement le travail des Anges. Ils réussissent à payer le loyer pour leur dernière semaine de vacances. 

Les candidats partent enfin en boite de nuit pour fêter leur réussite. Au cours de la soirée, un morceau qu’ils connaissent bien est joué : «Ta plus belle insomnie» de Barbara… et la candidate apparait ! 
 

Partager sur :

Actus