LES VACANCES DES ANGES 2 - Surprise de Carl : Rania serait-elle en train de succomber ?

Carl est déterminé à faire craquer Rania. Malgré plusieurs refus de sa part, il continue de se battre pour elle. Après des attentions très romantiques de la part de Caribou, Rania semble enfin réceptive. Vont-ils enfin se mettre en couple ?

Quand Carl arrive dans la villa, Rania lui saute dans les bras. Elle retrouve son ami. Mais dès le début, le jeune homme se confie : il craque sur Rania depuis longtemps et espère se mettre en couple avec elle dans cette aventure.

La jeune femme aimerait également vivre une idylle avec lui mais elle se méfie. Carl a une réputation de séducteur. Il doit lui prouver qu’il est sincère. Mais finalement, après plusieurs maladresses de Caribou, la brunette refuse de passer le cap de l’amitié.

Carl s’acharne et ça marche !

Au job « pâtisserie », Carl et Rania se rapprochent. Ils retrouvent leur complicité. Caribou en profite pour lui confectionner un gâteau en forme de cœur. La jeune femme est touchée. Elle ne dit plus « non » mais « peut-être » quant à une future relation avec le Canadien.

En rentrant de son job à l’hôtel, Carl décide d’aller acheter des fleurs pour Rania. Il lui dépose discrètement avec un petit mot dans sa chambre. En les découvrant, la Marseillaise craque ! Le soir, elle lui avoue qu’elle veut se mettre en couple avec lui…

Partager sur :

Actus