LES ANGES 10 - Steven débarque et il a déjà un crush dans la villa – épisode 56

Steven rejoint l’aventure des Anges 10. Le candidat arrive en tant que célibataire et il compte bien en profiter. Il a jeté son dévolu sur Sarah Martins!

Vous l’avez connu dans la saison 7 des Anges et il revient à Los Angeles. Après Emilie Nef Naf, c’est au tour de Steven de faire son entrée dans la villa. Le DJ va une fois de plus mettre son talent à l’épreuve du marché américain. Mais dès son arrivée dans la maison, il y a une chose qui intéresse le garçon : qui est célibataire?

Steven ne perds pas de temps et ça fait beaucoup rire Raphael et Vincent qui l’ont connu lors de la saison 7. Après avoir dit bonjour à quelque candidat, il avoue rapidement sa préférence pour Sarah Martins. 

Steven déjà en action avec Sarah Martins

Thomas et Rémi s’empressent d’aller répéter à Sarah Martins que Steven a eu un coup de cœur pour elle. La jeune femme en rigole mais elle connait la réputation de dragueur de son nouveau camarade. 

Malgré cela, Steven peut compter sur Thomas pour répartir les lits de manière à ce que Sarah Martins ne soit pas bien loin de son lit. Une tactique qui va peut-être porter ses fruits ! 
 

Partager sur :

Actus