LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Sortie de rêve pour Nab et sa nouvelle meilleure amie Marina

Nabilla profite d’un moment magique avec Marina. Les deux filles se retrouvent lors d’une sortie en kayak. Une situation qui risque de déplaire à Marie et Jessica.

Le groupe d’aventuriers est divisé. Ils ont dû se séparer pour ramener le camping-car. Jessica et Marie ont fait preuve de bonne foi et sont restées pour travailler avec Tarek et Jérémy. Nabilla, elle, est partie avec Marina, Antoni et Thomas.

Mais les copines d’enfance de Nab’ ont peur que Marina ne se rapproche d’elle. Depuis le début de l’aventure, les relations entre Marina et les autres filles ne sont pas bonnes. Mais une fois loin de Marie et Jessica, Nabilla retrouve sa complicité avec Marina.

Balade entre copines

Nabilla, Marina, Antoni et Thomas partent en excursion avec les dauphins. Un moment de plaisir partagé entre la grande sœur de Tarek et Marina. A la fin, les filles font même une pause selfie. Une photo qui risque de mettre le feu aux poudres.

Qu’importe ! Nabilla et ses amis ont adoré ce moment. A la fin de la journée, la chérie de Thomas est tellement bien avec Marina qu’elle décide de lui acheter un pull. Les filles se retrouvent avec un haut coordonné. Un geste qui va déclencher la colère et la jalousie de Marie et Jessica.


A VOIR :
Partager sur :

Actus