LES VACANCES DES ANGES 2 - Soirée orientale : les Anges élisent leur « Miss Danse du ventre de LVDA2 2017 »

Suite à un job réussi, les vacanciers remportent une soirée orientale. L’ambiance est chaleureuse ! Déguisés, les candidats décident d’organiser l’élection de « Miss danse du ventre ».

Jaja, Sanaya, Coco et Sarah Lopez partent travailler dans un salon de coiffure. Jaja est dans son élément ! Pour lui, impossible d’échouer cette mission. Mais le comportement de Sanaya l’angoisse. Après avoir attendu qu’on la coiffe, la candidate se trompe de produit sur les cheveux d’une cliente.

De retour à la villa, Hugomanos vient annoncer si ils ont réussi ou non la mission : Job réussi ! Jon, Jaja, Jordan, Coco et Sanaya remportent un dîner au restaurant. Pour les autres vacanciers, un pack contient une soirée orientale !

Et c’est parti pour le show !

Les Anges reçoivent leurs déguisements. Toto ressemble clairement à Aladin. Les garçons décident alors d’organiser l’élection de « Miss danse du ventre de LVDA2 2017 » ! Chacune leur tour, les candidates se déhanchent au rythme de la musique.

Sarah Lopez veut reconquérir Vincent et danse pour lui. Le jeune homme est touché. À la fin de toutes ces démonstrations, c’est l’heure du vote. Le choix a été difficile mais c’est finalement Fred qui est élue ! Pour Shogun et Rania, elle est devenue leur idole.

Partager sur :

Actus