LES VACANCES DES ANGES 2 - Soirée Fluo : « Ce soir, ça va se galocher comme jamais ! »

Grâce à un défi réussi, les Anges ont remporté une soirée Fluo. Tous déguisés, ils se lancent dans le jeu de « la bouteille ». Bisous entre garçons ou sur des endroits improbables, les gages sont à mourir de rire !

Les Anges ont réussi un job. Comme toujours, Hugomanos leur annonce ce qu’ils ont remporté. Entre un équipement sportif et un Escape Game, les candidats vont pouvoir se lâcher dans une soirée Fluo. Seuls Coco, Jordan, Sarah et Jon ne seront pas présents. Le groupe est à Santorin.

Le camion arrive avec tous les déguisements. Les vacanciers s’empressent de choisir leur tenue. Chacun se donne à fond pour être le plus fun possible ! Perruque rose, chaussettes multicolores…l’allure des candidats fait mal aux yeux !

Le jeu de « la bouteille » est lancé !

L’ambiance est enflammée. Les candidats décident de jouer au jeu de « la bouteille ». Le principe : Faire tourner une bouteille. La position de cette dernière désigne deux personnes qui doivent s’embrasser. Ensuite, les Anges tirent au sort la zone où le bisou sera déposé.

Les défis sont parfois difficiles à réaliser pour certains. Toto doit embrasser Sanaya sur une zone de son corps…insolite. Deux garçons de la villa vont devoir s’embrasser sur la bouche. Les situations sont à mourir de rire !
Partager sur :

Actus