LES ANGES 10 - Soirée de gala pour les candidats – épisode 53

Les candidats des Anges 10 animent une soirée de charité au profit de l’association « un cadeau pour la vie ». Ils vont devoir se battre pour récolter des fonds. Regardez!

Les Anges se plient en quatre pour l’association «un cadeau pour la vie» ! Les candidats sont priés de s’habiller en rouge et noir pour une soirée de charité. Ils vont pouvoir vendre la toile qui leur a été confiée. Et tous les fonds récoltés iront à l’association. 

Vincent part en premier, accompagné d’Amélie -qui fait son retour pour la soirée- Claire et Sarah. Le garçon va jouer les photographes. Pendant ce temps, Claire s’apprêtent à défiler en lingerie et Sarah pourra chanter pour divertir le public. 

Thomas joue les marchands d’art

Rémi et Thomas sont heureux d’accueillir Christine et Carine, deux francophones vivant à Los Angeles. Les deux Marseillais les ont rencontrées lors d’un coaching et ils espèrent bien leur faire acheter la toile. Manque de chance : les acheteurs ne se bousculent pas ce soir. Malgré cela, les candidats se donnent à fond. 

Claire impressionne en défilant en lingerie très sexy et Sarah assure lors d’une prestation. Fabrice Sopoglian est fier de ses poulains ce soir. Au final, les Anges ont réussi à vendre la toile de l’artiste 1500 dollars. Une somme qui va bien faire grossir la cagnotte de l’association !

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus