LES ANGES 10 - Si canard veut dire être heureux, je suis un canard – épisode 59

Les filles profitent d’un moment de détente, Thomas doit apprendre à se concentrer, et des candidats ont décidé d’aller se faire tatouer. Regardez!

La séance de yoga nu décontenance les candidates. Sarah Martins, Léana et Barbara tentent de suivre les mouvements de la coach qui donne son cours seins nus. La chérie de Charles est trop tentée et elle décide d’elle aussi enlever le haut. Si les exercices font bien rire les filles, le cours se termine. Au retour de Maddy de son shooting, Thomas part pour sa séance de tir à l’arc.

Fabrice Sopoglian veut aider le boxeur a se concentrer. Le garçon découvre les joies de la discipline et il se montre très attentif. Il termine cet exercice avec une nouvelle confiance. Pendant ce temps, Raphael a décidé d’emmener Vincent, Steven et Sarah Fraisou se faire tatouer. Une sortie qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Tatouage entre amis

Vincent et Raphael décident de se faire tatouer une sucette en hommage à leur amitié. Malgré l’appréhension, le chéri de Maddy accepte. Chacun rentre à la villa avec un beau souvenir de Los Angeles. Même si le smiley de Steven ne fait pas l’unanimité, ce dernier organise une soirée avec Emilie pour apprendre à mieux connaitre les candidats.

Les duos qui ont des problèmes à régler s’affrontent. Si Sarah Fraisou et Raphael se parlent à cœur ouvert, ni Barbara ni Sarah Martins ne souhaitent dialoguer avec la chanteuse Sarah. Léana et Thomas ont une énième discussion. La brunette est honnête sur ses sentiments mais elle ne veut pas prendre le risque de se remettre avec le boxeur. Une situation qui devient de plus en plus insupportable pour Toto. Comment va-t-il gérer ce nouveau rejet?
 

Partager sur :

Actus