LES ANGES 10 - Shopping entre amis, sorties… Les candidats sont de plus en plus proches ! #3

Après plusieurs semaines de tournage, les candidats ont créé des liens très fort. Et pendant leur jour « off », ils nous partagent ces moments !

Les Anges ont toujours de bonnes idées pour décompresser. Alors qu’ils sont en tournage toute la semaine, pendant un jour, c’est la liberté. Chacun décide de faire ce qu'il veut faire ; le plus souvent en compagnie des amis de l’aventure. Entre Rémi et Thomas, c’est l’amour fou. Les deux Marseillais ne se quittent plus et adorent passer du temps ensemble. Et même si Toto profitent également avec Vincent, ils aiment se retrouver autour d’un verre dans une soirée à Los Angeles. 


Ils étaient également accompagnés de Jaja et Léana. Les deux sont devenus inséparables et comptent bien faire les quatre cents coups. De son côté, Maddy est très heureuse de passer une après-midi à déambuler dans les rues de la ville pour faire les boutiques ! Le tout avec un grand soleil. Bref, le programme de rêve. Si vous voulez avoir d’autres images de vos Anges, suivez bien le snapping, mais surtout retrouvez-les bientôt sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus