LES VACANCES DES ANGES 2 - Shogun : « Je suis en train de tomber amoureux »

Barbara, Shogun, Sarah Lopez et Jaja ont remporté un séjour de 24h sur une île paradisiaque. Loin de la villa, les sentiments de Vincent pour Barbara semblent se décupler.

Suite à deux jobs réussis, Jaja, Sarah Lopez, Barbara et Shogun bénéficient de 24h sur une île paradisiaque. Ils partent quand tout le monde est encore bien endormi. Mais ça n’empêche pas Sarah de glisser un dernier bisou à son chéri Vincent. Comment va se passer cette séparation ?

De leurs côtés, Astrid, Carl, Rania et Sarah Fraisou ont remporté une après-midi en paddle. Pour Carl, c’est un bon moyen de s’éloigner des tensions de la veille et d’exécuter sa mission. En effet, Rania lui a demandé de lui prouver par des actes qu’il veut vraiment être avec elle.

« C’est l’île des amoureux »

Sarah, Jaja, Barbara et Shogun sont arrivés sur l’île d’Ios. Ils sont éblouis par la beauté des paysages. Une balade en quad rapproche la chanteuse et son chéri Vincent. Il l’avoue : « Je suis en train de tomber amoureux ». Barbara l’a-t-elle deviné ?

Un nouveau job attend Fred, Flo, Coco et Vincent Queijo : sauveteur. Sur la plage, les Anges sont à l’affût du moindre baigneur en difficultés. Short rouge et bouée à la main, Florian aperçoit un homme en train de se noyer. Vont-ils réussir à le sauver ?

Partager sur :

Actus