LES VACANCES DES ANGES 2 - Shogun et Barbara se déclarent leur amour

Hugomanos envoient Jaja, Barbara, Shogun et Sarah Lopez sur une île paradisiaque pendant 24h. Vincent et sa chérie sont inséparables. Le jeune homme décide de s’isoler avec elle pour lui dire ce qu’il ressent…

Grâce à deux jobs réussis, Shogun, Barbara, Jaja et Sarah Lopez partent 24h sur l’île d’Ios. Vincent est ravi ! Il va pouvoir profiter encore plus de sa chérie. Arrivés sur place, les candidats sont éblouis par la beauté des paysages.

Ils décident de l’explorer en quad. Barbara monte derrière Shogun, et c’est parti pour une longue balade. Vincent se confie à nous : « Je suis en train de tomber amoureux ». Il glisse quelques sous-entendus à la brunette.

Barbara ressent-elle la même chose ?

Le groupe d’amis arrive dans un superbe restaurant. La vue est magnifique. Shogun décide de s’isoler avec Barbara pour lui parler. La jeune femme est stressée, la discussion semble être sérieuse. Vincent se lance et lui déclare ses sentiments.

Barbara est touchée. Elle est aussi amoureuse de lui. Lorsqu’ils retournent avec Jaja et Sarah, ils leur font part de ce qu’ils se sont dit. Sarah est heureuse de voir son ami Shogun aussi comblé. Ce dernier est touché, il fond en larmes…

Partager sur :

Actus