LES VACANCES DES ANGES 2 - Shogun et Barbara : enfin en couple !

Shogun et Barbara crèvent d’envie de s’embrasser. Mais Vincent veut faire les choses bien. Il veut que ce moment soit parfait et inoubliable. Il va alors organiser une surprise pour la chanteuse. Vont-ils échanger leur premier baiser ?

Sarah Lopez, Jaja, Toto et Rania vont travailler dans une brasserie. Coller les étiquettes sur les bouteilles de bière, les remplir…rien de plus simple pour les candidats ! Mais la tâche se complique quand le patron demande à Jaja de s’engouffrer dans une cuve pour la nettoyer : il est claustrophobe !

Astrid ne supporte plus d’être en froid avec son Florian. Depuis qu’elle s’est plaint qu’il est trop gentil, le sportif est remonté contre elle. La brunette va tout faire pour le provoquer, en vain. Le jeune homme ne veut plus l’entendre.

Shogun prépare une surprise pour Barbara

Shogun emmène Barbara loin de la villa. Elle découvre qu’ils vont faire une ballade à cheval. La jeune femme craque, elle adore ça. Vincent lui propose ensuite de faire une petite halte. Le moment est très romantique. Les deux Anges échangent enfin leur premier baiser !

Depuis que Sarah Lopez fait une pause avec Vincent, elle est de nouveau elle-même. Coco s’en aperçoit et décide de faire le premier pas vers elle. Les deux candidates s’expliquent. Coco le dit : « Faute avouée, à moitié pardonnée ».
Partager sur :

Actus