LES VACANCES DES ANGES 2 - Shogun et Barbara : à quand le premier baiser ?

Depuis l’arrivée de Shogun dans LVDA2, Barbara est radieuse. Ils sont amis depuis longtemps, mais leur relation est en train de changer. Les deux candidats sont entrés dans un jeu de séduction. Vont-ils enfin se mettre en couple ?

Lorsque Shogun entre dans l’aventure, Barbara retrouve le moral ! Après sa déception amoureuse avec Jordan, elle est heureuse de retrouver son ami. Il fait tout pour lui redonner le sourire et multiplie les petites attentions.

La chanteuse est touchée. Elle voit très vite que Shogun commence à changer et à la draguer un peu. Surprise au début, elle finit par se poser des questions. Et si Vincent était quelqu’un de bien pour elle ? Elle finit par rentrer dans son jeu.

Sarah Fraisou : « Ҫa pue l’amour à 4 000 km/h »

Sarah Fraisou et Coralie taquinent Barbara et Vincent. Les deux Anges ressemblent à deux adolescents amoureux. Ils n’arrivent pas à se regarder dans les yeux et rougissent facilement. Pour Sarah, c’est clair : ils vont bientôt se mettre en couple !

Lors d’une soirée dans un bar, les deux candidats ne cessent de se séduire, de se faire des bisous sur la joue et des câlins. Shogun l’avoue : il meurt d’envie d’embrasser Barbara et il sent bien que c’est réciproque. Va-t-il se décider à faire le premier pas ?
Partager sur :

Actus