LES ANGES 10 - Shanna, Sofiane, Luna... Retour sur les chanteurs du programme

Les Anges ont révélés de nombreux artistes. Des chanteurs qui ont marqués le programme par leur talent et leur diversité. Retour sur ces personnalités incroyables!

Myriam est l'une des artistes des Anges. Elle a traversé l’Atlantique pour réaliser son rêve. Après plusieurs rendez-vous avec des maisons de disque, la jeune femme a relevé son défi. Il en est de même pour Sofiane. Le chanteur, fou amoureux de Nabilla, lui a même dédié une chanson, « Dingue de toi Nabi-Nabilla ».

Dans un autre registre, Alban et Maude se sont tous les deux entraidés dans leur coaching et dans leur enregistrement de single. Les ex-candidats ont réussi leur projet professionnel puisqu’ils continuent toujours de chanter et de réaliser des clips.

Des voix toutes différentes

Du côté des garçons, Bruno a lui aussi réalisé son rêve avec son titre « Be mine ». Il en est de même pour Jon. Alors qu’il avait un style plutôt « soul » et pop, aujourd’hui tout a énormément changé pour lui. Il s’est lancé dans le rap et connaît le succès sur les réseaux sociaux. Dans les Anges 9 aussi il y a eu de belles surprises.

Kim,  Barbara et Luna ont amené de la joie et de jolies notes musicales dans la villa. La benjamine de l’aventure a fait l’unanimité avec son tube « Run this town ».Pour cette nouvelle saison, c’est Shanna qui va faire son grand retour dernière le micro. Si vous voulez la suivre dans son nouveau projet, rendez-vous lundi 12 mars à 18h05 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus