LES ANGES 10 - Shanna, les raisons de son départ ? – épisode 41

Shanna a mené à bien son projet professionnel. Elle découvre le résultat de son travail. Mais qui dit réussite, dit aussi départ dans les Anges. Regardez !


Shanna est aux Anges ! Elle va enfin pouvoir découvrir le fruit de son travail. Fabrice Sopoglian et Skwall ont débarqué dans la villa. La brunette a réalisé son rêve dans l’aventure en tournant le clip de son morceau «Gotta Listen». Une vidéo qui est l’aboutissement de tout ce qu’elle souhaite.
 
Si le parrain fait durer le suspense, il délivre enfin Shanna en lui dévoilant les images. La jeune femme est très attentive. Elle veut que ses camarades se taisent pour entendre chaque son. A la fin de la vidéo, Shanna est applaudie par ses amis. 

Shanna s’en va

La brunette est très fière de son parcours et le parrain tout autant. Mais Fabrice Sopoglian rappelle aux Anges qu’une belle réussite est l’objectif final. Et une fois atteint, il faut laisser sa place à un autre Ange. Shanna explique avoir fait son temps dans la villa. Elle va faire ses valises.
 
Un départ difficile pour Barbara. Mais la chanteuse sait qu’elle a vécu une belle aventure. Elle dit adieu à ses camarades. En tant qu’Ange expérimentée, elle prodigue ses derniers conseils. Shanna aura marqué l’aventure des Anges 10 !
 

Partager sur :

Actus