LES ANGES 10 - Shanna et Adrien, enfin le bisou – épisode 7

C’est enfin le grand jour ! Shanna et Adrien échangent leur premier bisou. Même si ce baiser était un peu provoqué, il est toujours bon à prendre pour Adrien. Regardez !


Toto-pidon est de retour ! Thomas a bien vu le rapprochement entre Shanna et Adrien. Pour lui, ce n’est qu’une question de temps avant que les deux candidats ne se mettent en couple. Et il est bien décidé à accélérer le processus. 

Lorsqu’il apprend que les deux jeunes gens sont en train de faire la sieste ensemble, il descend en mode «ninja» avec Rémi pour les surprendre. Sauf qu’ils dorment sagement. Mais il ne compte pas laisser la situation trainer. Il décide de mettre au défi Shanna d’embrasser Adrien. 

Shanna embrasse Adrien

Si Thomas joue la provocation, Shanna finit par s’exécuter avec les clameurs du groupe ! Adrien est très heureux et il a le sourire. Ce baiser, il espère que ce sera le premier d’une longue série. Plus tard, lors d’une soirée confessions, Vincent oblige Shanna à se dévoiler.

La brunette se livre et elle confie qu’elle aime beaucoup son camarade. Elle trouve Adrien très beau et elle espère qu’il va rester aussi gentil. Shanna met en garde le garçon : il n’a pas intérêt à se moquer d’elle. Voilà Adrien prévenu !
 

Partager sur :

Actus