LES ANGES 10 - Seule contre tous – épisode 6

Les candidats ont de nouveaux rendez-vous. Mais Sarah se laisse envahir par les tensions de la villa. Rémi, lui, doit faire face à un coach de star pour son premier entrainement. Regardez!

Barbara stresse pour son rendez-vous. Elle va devoir enregistrer une chanson démo en anglais. Sarah, elle, n’est clairement pas prête. Entre la soirée de la veille et l’aide à sa camarade, elle n’a pas eu le temps de travailler son morceau. A l’arrivée au studio, elle demande à Barbara de passer en premier. Un enregistrement qui se passe à merveille.

A la villa, Fabrice Sopoglian met en garde Jordan. Il va devoir faire des efforts de langue s’il veut rester dans l’aventure. Pendant ce temps, Shanna et Adrien continuent de se tourner au tour. Vincent décide de partir avec Tomas, Tristan et Jordan pour décompresser. Il leur fait découvrir le yoga chèvre. Une activité qui les fait bien rire.

Difficultés et triomphe

Si, en studio, Sarah a du mal et se fait reprendre par le coach ; Rémi, lui, part a son premier rendez-vous professionnel. Il rencontre Sam Asghari. Entraineur des stars et petit-ami de Britney Spears. Le Marseillais coach devant lui Shanna et Maddy. Il reçoit les félicitations pour son travail. De retour à la villa, Shanna tombe de fatigue et Adrien prend soin d’elle.

Les chanteuses rentrent à leur tour. Sarah raconte son enregistrement mitigé. Mais très vite, le groupe décide de laisser tranquille Shanna et Adrien qui souhaitent faire une petite sieste. Amélie propose à Barbara, Maddy et Manon d’aller faire une manucure. Le rapprochement de Shanna et Adrien est sur toutes les lèvres… 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus